Call Us Now: +1 (323) 413-7482
Express Relais, la solution de livraison en consignes automatiques consacrée au Moroccan Logistics Awards

Express Relais, la solution de livraison en consignes automatiques consacrée au Moroccan Logistics Awards

Consécration pour le service « Express Relais » de livraison en consignes automatiques, initié par la société CEOS Technology. L’entreprise a remporté, le mercredi 29 juin, lors de la cérémonie des 6e Moroccan Logistics Awards (MLA), organisée par l’Agence Marocaine de développement de la logistique (AMDL), le trophée de la start-up logistique de l’année.

Cette consécration dans une catégorie qui a connu une concurrence très relevée, vient couronner les efforts de CEOS Technology qui a travaillé d’arrache-pied depuis 2018 à la conception, au développement et à la fabrication d’automates, dotés de technologies logicielles et matérielles 100% marocaines, ce qui fait d’Express Relais le premier service de ce genre développé en Afrique et au Moyen Orient par une entreprise locale.

Lancé depuis le 11 mai dernier au Maroc, avec une quarantaine d’automates déjà installés dans 5 villes, le service Express Relais permet l’envoi et la réception de colis en utilisant des consignes automatiques dédiées à cet effet. Destinée à un public de particuliers et de professionnels à la fois, la solution Express Relais permet de se libérer des contraintes de temps liées à la livraison de colis, tout en protégeant la confidentialité des données et des achats. Le service est assorti de plusieurs options comme le paiement à la livraison en consigne, le retour de colis simplifié, la récupération instantanée des fonds…

Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published.